Les 24h du Mans Moto – Détail et inscription… C’est ici !
Les 24h du Mans Moto approchent désormais à vive allure !
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant ce week-end d’exception !
LES DATES CLES
- Jeudi 18 septembre 2014
Les premiers Motards de Baz’ se rendent sur le circuit afin de réserver l’emplacement du CAMPS OFFICIEL DES MDBAZ et d’en assurer son installation, pour les membres sui arriveront par la suite soient accueillis dans les meilleures conditions qui soient ! (on les chouchoute nos membres, vous ne trouvez pas ?!?)
- Samedi 20 septembre 2014
Départ organisé et encadré par l’association MDBAZ.
6h00 : RDV à l’entrée de Bazainville, à l’entrée de l’impasse du Bœuf Couronné
ATTENTION: tous les véhicules au départ devront arriver avec le plein d’essence !
6h05 : Rappel de sécurité sur la route
6h15 : Ce convoi prend la route et part rejoindre les membres de l’association déjà sur place !
Vous avez également la possibilité de nous rejoindre dès le Jeudi soir pour ceux qui le souhaitent ! Si tel est le cas, merci d’avance de bien vouloir nous communiquer le lieu, la date et l’heure approximative de votre départ, afin que l’on puisse centraliser les informations et mettre en relation tous les membres qui partiraient le même jour.
BILLETERIE
Jusqu’au dimanche 07 septembre
Vous pouvez commander en pré-vente par vous-même votre billet « Enceinte générale » sur le site officiel http://ticket.lemans.org au tarif officiel de 50€.
A partir du Lundi 08 septembre
Vous pouvez commander par vous-même votre billet « Enceinte générale » sur le site officiel http://ticket.lemans.org au tarif officiel de 63€.
FORMULES RESTAURATION MDBAZ «ALL INCLUSIVE»
3 formules Restauration MDBAZ « all inclusive » vous sont proposées :
Tarif pour les Membres | Tarif pour les Non-membres | |
Formule 3 jours sur place « all incluse » | 75€ | 90€ |
Formule 2 jours sur place « all incluse » | 50€ | 60€ |
Formule 1 jour sur place « all incluse » | 25€ | 30€ |
Chaque Formule « Restauration sur place MDBAZ » comprend :
- les repas (à raison d’1 petit-déjeuner + 1 déjeuner + 1 dîner + Apéro + Boisson / nombre de jours sur place)
- la nourriture comprise dans ces formules aura été préalablement achetée par l’association !
TRES IMPORTANT :
- Toutes les formules sont payables d’avance auprès de l’association ! (de préférence par chèque à l’ordre de l’ASSOCIATION DES MOTARDS DE BAZ)
- Réservation et Paiement des Formules Restauration à effectuer au plus tard le Vendredi 12 septembre au soir
LE COUCHAGE
L’Association bénéficie exclusivement pour cet événement d’un camion 12m3, lui permettant d’embarquer :
- Tout l’équipement nécessaire à l’installation du CAMPS DES MDBAZ,
- Les Tentes / Matelas et autres effets personnels de tous les Membres participant à cet événement ! (Les Membres pourront ainsi prendre le départ en direction du Mans sans être chargés comme des mules… !)
Il est impératif que les Membres (et non-membres) participant nous apportent leurs tente / matelas / effets personnels au plus tard le Mardi 16/09, entre 19h et 20h, chez Cyril SAUZEAU, à l’adresse suivante : 7 chemin des Sables 78550 BAZAINVILLE, pour être sûr de bénéficier de leur emplacement réservé dès leur arrivée sur le circuit.
ATTENTION : Les personnes qui se chargeraient de transporter eux-mêmes leur équipement (tente + matelas + effets personnels) ne pourront avoir l’assurance d’avoir leur emplacement réservé dans le CAMPS DES MDBAZ.
DES QUESTIONS ?
Toute l’équipe des Motards de Baz’ se tient à votre disposition si vous avez la moindre question concernant cet événement exceptionnel, via l’adresse mail habituelle motardsdebaz@gmail.com. N’hésitez surtout pas à poser vos questions !
Nous espérons sincèrement vous compter parmi nous pour cet événement !
Souvenirs exceptionnels garantis !